Bonjour, Je m’appelle Joseph Bondo Kasongo.

Je suis pasteur de l’église évangélique  » La Pierre Vivante  » à Gembloux, et de l’assemblée évangélique de Réveil, située rue Sainte-Agnès à Gilly.Je suis dans le ministère pastoral depuis presque une quinzaine d’années. Dès que le Seigneur s’est révélé à moi, j’ai eu à cœur de pouvoir partager mon expérience avec d’autres, car j’étais convaincu que, sans une réelle transformation de la part du Saint-Esprit, personne ne pouvait voir le Royaume des Cieux.

Je suis arrivé en Belgique à la fin de l’année 1991, pour faire mes études en théologie au Continental Theological Seminary. Ensuite, je suis allé à l’Université Catholique de Louvain pour approfondir mes connaissances en langues bibliques, notamment en grec, en hébreu, et en araméen, dans le cadre d’une formation en philologie biblique.

Je suis marié et père de quatre enfants.

C’est un plaisir pour moi de pouvoir servir le Seigneur dans notre chère Wallonie, terre d’accueil. Combien je souhaiterais que, autant nous accueillons les gens dans notre chère Wallonie, autant la Wallonie accueille le Seigneur !

Nous bénissons Dieu pour tout ce qu’Il fait au travers de notre ministère, que ce soit à Gilly ou à Gembloux. Nous lui rendons grâce pour tout ce qu’Il accomplit.

Merci.